Votre navigateur n'est pas à jour ! Téléchargez la nouvelle version.

Silence on tourne // 05/10/2017

Accueil > La Gazette > Silence on tourne
Silence on tourne

Qu’est ce qui pourrait laisser penser que cet ancien commerce juillanais, situé au 6 route de Louey, abrite un studio d’enregistrements. Rien, en effet ! Mais, une fois la porte d’entrée poussée, une ambiance singulière désoriente quelque peu ! Dans un espace réduit mais savamment agencé, caméras, projecteurs et micros pointent sur des décors judicieusement disposés. Silence ! On tourne ! Hpyhour première ! Ici tout le monde a « la banane », et c’est à la bonne franquette et dans une excellente humeur qu’Eric Bentahar et son équipe enregistrent les vidéo magazines  qui seront proposées chaque semaine aux internautes. Clap Un!

Claire, Corinne, Sandrine, Béatrice, Véronique et, bien sûr, Steeve, l’animateur de l’émission, enregistrent leurs rubriques. Claire présente une chronique « jeunes mamans », Véronique propose des recettes de cuisine bio, Corinne : l’actualité musicale. Pour Sandrine, c’est de maquillage et de beauté qu’il est question. Béatrice, nous fait, elle, découvrir  la revue littéraire. Steeve fait le lien.  Ils sont, enseignant, fonctionnaire, infirmière, mère au foyer, … Ils sont tous bénévoles et ont  entre trente et quarante ans.. Ici, chacun met la main à la pâte et tous sont passionnés par ce qu’ils font. « C’est un hobby et aussi, un peu un acte citoyen pour mettre en avant le département et la ville de Tarbes, pour défendre son territoire et faire voir que Tarbes et son agglo sont dynamiques et qu’il s’y passe des choses » dévoile Steeve Hammerschmidt.

Des invités venant d’horizons différents interviennent également dans Hpyhour. Ils nous parlent d’eux, de leur association, de leur entreprise ou de bien d’autres sujets, comme de manifestations ou de rendez-vous à ne pas manquer dans les Hautes Pyrénées.

La quatrième saison du magazine webtélé Hpyhour vient de débuter sur internet! Chaque émission est vue par plus de 2000 personnes et 5000 personnes suivent la page facebook!

Associations, artistes, organisateurs d’évènements., etc.. si voulez venir parler à l’antenne de ce que vous faites, contactez Eric au 0681353892.

Notons que Hpytv.fr, c’est aussi les infos départementales présentées quotidiennement par Eric Bentahar.

P.B.

Juillan