Votre navigateur n'est pas à jour ! Téléchargez la nouvelle version.

pqr une annee de transition // 09/01/2019

Accueil > La Gazette > pqr une annee de transition
pqr une annee de transition

Les Pierres qui Roulent tenaient leur assemblée générale annuelle après une année particulièrement riche et chargée en spectacles où le plus remarqué aura été, sans nul doute,  la prestation du groupe lors de la commémoration du centenaire du 11 novembre 2018. « Le moment le plus fort de l’année » devait déclarer Bruno Rouch. Après avoir fait une revue d’effectif faisant état de trois départs ou démissions et de quatre arrivées, le président remémorait, outre les nombreux spectacles donnés (La Croisière des PQR,  un spectacle pour la paix ), les points forts de l’année écoulée, comme la salle allouée par la commune, les participations aux répétitions, l’achat de matériel ou la production d’un DVD.

Un sain bilan financier était, ensuite, présenté par Dominique Laulhé et approuvé à l’unanimité.

Pour 2019, Bruno Rouch prévoit la préparation d’un futur spectacle qui sera joué en 2020« le Petit Prince des étoiles » avec des dialogues inspirés du Petit Prince.

Cette année, il n’y aura pas de galette musicale. « La dictée » sera jouée pour le Téléthon 2019. Mais avant, les PQR se retrouveront pour un repas de début d’année s’en suivront une sortie visite gastronomique et la participation à la fête de la Musique.

Le nouveau bureau des PQR : Président : Bruno Rouch, Secrétaire : Gaëlle Regout, Trésorier : Robert Arribarat, Trésoriers adjoints : Serge Perez .

Dominique Laulhé et Cathy Rouch.

Notons que le groupe vocal est à la recherche de deux ou trois voix masculines ténor ou basse.

P.B.

 

Juillan