Votre navigateur n'est pas à jour ! Téléchargez la nouvelle version.

juill'en forme // 05/12/2018

Accueil > La Gazette > juill'en forme
juill'en forme

Plus de soixante adhérents du Foyer de l’amitié auxquels s’ajoutaient les membres du bureau étaient présents la semaine passée à l’assemblée générale annuelle de l’association. Une AG ordinaire qui ne l’était pas vraiment, puisqu’à la suite d’une consultation faite auprès de ses affiliés, un nouveau nom était donné à l’association. Exit le Foyer de l’Amitié, le club s’appellera désormais : Juill’en forme.

 Dans les rapports  qui étaient présentés et approuvés à l’unanimité, toutes les activités annuelles devaient être présentées et retracées. Il était question de la section yoga et de ses 29 membres, de l’activité gymnastique avec 125 adhérents âgés de 29 à 88 ans, de sa professeur de gym Linda Bontemps présente depuis 23 ans et de la course « la juillanaise » organisée chaque année. Un bilan financier en léger déficit était aussi dévoilé.

Juill’en forme donne maintenant rendez-vous à ses adhérents pour  la galette des rois du 17 janvier et pour le repas de l’association le 2 février. La juillanaise aura, elle, lieu le 9 mars 2019 pour le trail et la marche et le 10 mars 2019 pour le duathlon.

P.B.

 

Le bureau de Juill’en forme est ainsi constitué :

Présidente : Céline Héraut, Secrétaire : Françoise Capdevielle ;Trésorière : Rose Ferreira ;Trésorière adjointe : Laurence Durand ;Responsable de la section gymnastique : Sandrine Descouens ;Responsable de la section yoga : Ghislaine Delaroque ;Responsable de la Juillanaise : Marie-Hélène Lalaque ;Membres : Francis Castérot, Chantal Forget, Nicole Isac, Dominique Laulhé, Michèle Sayous, Thérèse Sindin.

 

Juillan